Aller au contenu

La JDA Dijon écarte J.J. Frazier du groupe professionnel

Le communiqué du club est lapidaire: « La JDA Dijon Basket vous informe que le meneur de jeu J.J. Frazier ne fera pas partie du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. » En fait la JDA n’est pas satisfaite du comportement du petit meneur de jeu américain (1,78m, 22 ans), qui est arrivé en retard

Le communiqué du club est lapidaire:

« La JDA Dijon Basket vous informe que le meneur de jeu J.J. Frazier ne fera pas partie du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. »

En fait la JDA n’est pas satisfaite du comportement du petit meneur de jeu américain (1,78m, 22 ans), qui est arrivé en retard à la reprise de l’entraînement après le break de fin d’année. La tempête qui sévissait aux Etats-Unis l’avait cloué sur place.

Sorti de l’université de Georgia à la fin du premier semestre 2017, JJ Frazier tourne à 8,2 points à seulement 34,2% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 2,6 passes dans un rôle de backup (21 minutes par match).

« Le club s’est donc mis en quête d’un remplaçant. Reste qu’avec notamment les fameux « two way contracts » utilisés depuis cette saison en NBA, le marché est pour le moins compliqué. On peut toutefois imaginer que ce dossier devrait évoluer dans les prochains jours, sans présager pour l’instant de son issue », écrit Le Bien Public.

La JDA reçoit Le Mans lundi.

Photo: JDA

Commentaires

Fil d'actualité