Daulton Hommes a fait ses débuts universitaires à la Western Washington University avant de rejoindre Point Loma Nazarene University. Il a été nommé Joueur de l’Année de la Division II de la NCAA en 2019. Il a poursuivi sa carrière professionnelle en Europe, où il a joué pour des équipes de premier plan en Italie, notamment Vanoli Cremona et Reyer Venezia. Plus récemment, il a évolué avec Baskonia Vitoria. Son bilan en Euroleague : 7,0 points de moyenne à 43% au shoot, 2,9 rebonds et 1,6 passe décisive, pour 7,5 d'évaluation en 20 minutes. Capable d’évoluer à plusieurs postes, il est particulièrement efficace en tant qu’ailier fort.
« C’est une signature très intéressante pour nous, commente le directeur sportif Amara Sy. Daulton un joueur très talentueux. Son profil ? Il est capable de shooter de partout avec une grande réussite. Dès qu’il est sur le terrain, il représente une menace pour n’importe quelle équipe. Dans sa panoplie, il a aussi la capacité de pouvoir driver et de terminer au dunk. Grâce à sa polyvalence, Daulton est un joueur qui va nous donner beaucoup de possibilités. On est donc très content de l’accueillir ».
Par ailleurs, Paris officialise le recrutement de Kevarrius Hayes, reconnu pour ses qualités défensives et son jeu athlétique.
« Avec cette signature, on tient notre première recrue estampillée Euroleague, car c’est un joueur qui dispose de cette expérience, estime Amara Sy. Dernièrement, Kevarrius évoluait au Zalgiris Kaunas qui est un club réputé en EuroLeague. C’est quelque chose qui compte ! Sur son profil, c’est un joueur très athlétique, très spectaculaire des deux côtés du terrain, il est capable de finir très fort vers le cercle. Le public de l’adidas arena va apprécier ! En tout cas, nous avons hâte de le voir avec notre maillot sur les épaules pour défendre les couleurs du Paris Basketball ».