Aller au contenu
LNBPro BBrest ArenaQuimperroanne

La photo: La Brest Arena a plu à la Chorale de Roanne

Elle a de la gueule la Brest Arena quand elle est pleine ! Près de 5 000 spectateurs même si environ 200 sièges étaient vides. Dommage qu’elle ne serve pas plus souvent au basket, l’Etendard ayant été englouti dans les profondeurs des championnats régionaux. Hier soir c’est l’UJAP Quimper qui l’a in

Elle a de la gueule la Brest Arena quand elle est pleine ! Près de 5 000 spectateurs même si environ 200 sièges étaient vides. Dommage qu’elle ne serve pas plus souvent au basket, l’Etendard ayant été englouti dans les profondeurs des championnats régionaux. Hier soir c’est l’UJAP Quimper qui l’a investi et réalisé une belle promotion. Toutefois, les Bretons ont dû s’incliner 65-69 face au leader, la Chorale de Roanne. C’est d’ailleurs, elle, la Chorale, qui sur son compte twitter rend hommage à l’accueil du club du Finistère.

« Quimper ne demande que ça, » a confié le coach Laurent Foirest au Télégramme. « Brest a une salle qui respire le basket et il faut féliciter les dirigeants d’avoir osé ça. En Bretagne, il y a des amateurs de basket et à Quimper, il y a tout à faire. »

Commentaires

Fil d'actualité