Aller au contenu

La phrase – David Michineau (Boulogne-Levallois) : « Ça me ferait mal de voir Chalon descendre »

Le Guadeloupéen David Michineau est l’un des nombreux (bons) produits de la formation de l’Elan Chalon. Auteur de 24 points et de 23 d’évaluation, le combo guard des Metropolitans a eu, hier soir, la main lourde face à son ancien club et a largement participé à sa défaite au Colisée (72-78). Cela ne

Le Guadeloupéen David Michineau est l’un des nombreux (bons) produits de la formation de l’Elan Chalon. Auteur de 24 points et de 23 d’évaluation, le combo guard des Metropolitans a eu, hier soir, la main lourde face à son ancien club et a largement participé à sa défaite au Colisée (72-78). Cela ne l’empêche pas d’avoir mal au coeur quand il voit que l’Elan est au fond du trou (17e).

« On a subi un moment leur pression défensive », a t-il déclaré en conférence de presse, propos rapportés par le JSL. « Ils ont vraiment augmenté leur intensité en défense et on a subi, c’est ce qui a fait la différence. Mais on a réussi à trouver des tirs ouverts et à se réorganiser en attaque. Mais heureusement qu’on avait pris une avance en première mi-temps. Ça fait mal de voir Chalon comme ça. C’est un club que je porte dans mon cœur. C’est clairement ma deuxième maison après la Guadeloupe. J’espère qu’ils vont réussir à finir du mieux possible pour ne pas descendre. Ça me ferait mal de voir Chalon descendre. »

Photo: Metropolitans

Commentaires

Fil d'actualité