Aller au contenu

La phrase: « Tout le monde peut voir que la BCL progresse d’année en année »

Mardi, Dimitris Giannakopoulos, le président du Panathinaikos d’Athènes, a fait l’actualité avec ses déclarations fracassantes. Son envie de vendre son club, sa critique très forte de la gestion de l’Euroleague par Jordi Bertomeu, sa lassitude de perdre de l’argent, mais aussi, son envie de voir ses

Mardi, Dimitris Giannakopoulos, le président du Panathinaikos d’Athènes, a fait l’actualité avec ses déclarations fracassantes. Son envie de vendre son club, sa critique très forte de la gestion de l’Euroleague par Jordi Bertomeu, sa lassitude de perdre de l’argent, mais aussi, son envie de voir ses successeurs s’engager avec la Basketball Champions League dans le futur.

« Evidemment, ce n’était pas une mauvaise déclaration pour nous », a apprécié le secrétaire général de la FIBA Europe, Kamil Novak. « C’est bien pour nous, surtout, cela souligne le travail de ces quatre dernières années au cours desquels nous avons construit cette compétition en partant de rien. Nous sommes heureux qu’un club comme le Panathinaikos et son propriétaire aient eu des choses positives à dire sur nous. Mais pour nous, cela constitue un encouragement pour continuer à travailler dans le même sens pour faire grandir notre compétition. Tout le monde peut voir que la BCL progresse d’année en année, qu’on progresse et qu’on s’approche du plus haut niveau. »

Commentaires

Fil d'actualité