Aller au contenu

L’ancien Limougeaud Jerome Randle signe en Allemagne

En Australie depuis le début de la saison, Jerome Randle (30 ans, 1,75m) fait son retour en Europe en Allemagne. Il vient de s’engager avec les Oettinger Rockets.

En Australie depuis le début de la saison, Jerome Randle (30 ans, 1,75m) fait son retour en Europe en Allemagne. Il vient de s’engager avec les Oettinger Rockets.

Sur son site, le club annonce la signature de l’ancien joueur du Limoges CSP jusqu’à la fin de la saison. C’est la première fois de sa carrière que Jerome Randle pose ses valises en Bundesliga. Pourtant, le micro meneur a beaucoup voyagé pendant sa carrière en passant par la Turquie, Israël, la D-League, l’Ukraine, la Belgique, la Lituanie et donc la France et l’Australie.

MVP de NBL la saison dernière en première division australienne, Jerome Randle a une nouvelle fois fait parlé son talent cette saison puisqu’il a terminé troisième des votes, devant Casper Ware (ex ASVEL) notamment. Avec Sydney, il tournait en moyenne à 19,8 points, 3,2 rebonds et 5,2 passes décisives.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité