Aller au contenu

L’ancien manceau Brandon Bowman casse son contrat en Belgique pour rallier Israël

Initialement lié au Spirou Charleroi jusqu’au 7 février prochain en tant que joker médical, Brandon Bowman n’ira pas au bout de son contrat avec le club belge. L’intérieur américain a décidé de mettre fin unilatéralement et anticipativement à son contrat de travail . Une lourde perte pour le Spirou

Initialement lié au Spirou Charleroi jusqu’au 7 février prochain en tant que joker médical, Brandon Bowman n’ira pas au bout de son contrat avec le club belge. L’intérieur américain a décidé de mettre fin unilatéralement et anticipativement à son contrat de travail . Une lourde perte pour le Spirou tant le natif de Beverly Hills était précieux au sein du collectif carolo avec ses 16,7 points, 4,7 rebonds et 1,8 passe sur 12 matchs de championnat et 12,9 points, 4,5 rebonds et 1,2 passe en 12 rencontres de Champions League cette saison.

Afin d’obtenir un dédommagement, le Spirou lui a réclamé une indemnité de transfert que celui-ci a payé. Sitôt réglée, le joueur de 32 ans et 2,04 m a rallier Israël où il vient de s’engager avec le Maccabi Kiryat Gat dernier de la Winner League annonce son nouveau club sur sa page Facebook.

Globe trotter devant l’éternel, l’ancien pensionnaire de l’Université de Georgetown University -professionnel depuis 2006- est passé dans une dizaine de pays tout au long de carrière (USA, Italie, Allemagne, Turquie, Bulgarie, Serbie, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Porto-rico, Chypre, Qatar, Belgique, Israël, France ..)

Vu au Mans en 2010/2011, il a joué 5 matchs en Pro A pour des moyennes de 4,2 points, 2 rebonds et 1 passe décisive en 11 minutes de temps de jeu.

Photo : Spirou Charleroi

Commentaires

Fil d'actualité