Aller au contenu

L’Aréna 2 de Paris aura le même exploitant que l’AccorHôtels Arena

C’est la Société anonyme d’exploitation du Palais omnisports de Paris-Bercy (SAE POPB) qui a remporté l’appel d’offres pour l’exploitation de la future Arena Porte de La Chapelle, alias L’Aréna 2. L’accord est valable pour 10 ans.

C’est la Société anonyme d’exploitation du Palais omnisports de Paris-Bercy (SAE POPB) qui a remporté l’appel d’offres pour l’exploitation de la future Arena Porte de La Chapelle, alias L’Aréna 2. L’accord est valable pour 10 ans.

La future aréna de la Porte de la Chapelle aura une capacité de 8 000 places pour le basket comme club résident le Paris Basketball. On peut imaginer que si un jour le club parisien actuellement en Pro B atteint l’Euroleague, ce qui est son ambition, il sera plus facilement à même d’investir l’AccorHôtels Arena de Paris-Bercy qui peut recevoir jusqu’à 16 000 spectateurs en configuration basket. Cela va d’ailleurs dans le sens des déclarations de Nicolas Dupeux, Directeur Général de l’AccorHôtels Arena:

« cette formidable opportunité qui s’ouvre à nous de pouvoir gérer ce nouvel écrin et créer des synergies fortes entre les deux plus grandes Arenas parisiennes ».

Commentaires

Fil d'actualité