Selon les informations de BasketNews, plusieurs équipes courtiseraient John Brown III, dont l’AS Monaco, qui chercherait à anticiper plusieurs départs.
Tout juste éliminé des playoffs d’Euroleague, Monaco se tourne déjà vers l’avenir. À tel point que quelques noms circulent déjà autour du club de la Principauté en vue d’une prochaine saison que le club veut dans la continuité de l’actuelle. Pour cela, les dirigeants monégasques garderaient un oeil sur John Brown III (30 ans, 2,03 m) selon Basket News.
Ce big man américain, réputé pour l’intensité qu’il met des deux côtés du terrain, a rejoint la formation italienne de Brescia après que le club de Kazan ait été exclu des compétitions européennes, mais il ne devrait pas s’éterniser en Italie. Pour autant, l’AS Monaco pourrait avoir à batailler face à d’autres grosses écuries européennes comme Barcelone si elle veut avoir une chance de mettre le grappin sur ce joueur.
Des manques à combler dans la raquette ?
Et si Monaco s’intéresse à John Brown III, ce serait pour anticiper plusieurs départs à l’intersaison. Toujours selon BasketNews, Donta Hall serait courtisé par au moins deux équipes de NBA, tandis que Will Thomas « ne devrait pas continuer au-delà de cette saison en France ». Autre dossier brûlant sur le rocher, celui d’Alpha Diallo. Les dirigeants souhaiteraient prolonger celui qui figure parmi les révélations de la saison mais aucun accord n’aurait été conclu pour le moment.
Photo : John Brown III (Euroleague)