L'AS Monaco a décidé de renforcer son staff technique. Ce mardi, le club de la Principauté a annoncé la signature de l'assistant-coach serbe Uros Dragicevic.
Après avoir monté un effectif qualitatif et profond pour tenir son rang aussi bien en Betclic Elite qu'en Eurocup, Monaco renforce désormais son staff technique. Déjà composé de Sergiy Gladyr, Mirko Ocokoljic et Manuchar Markoishvili aux côtés du coach principal Sasa Obradovic, ce dernier est étoffé par la signature du Serbe Uros Dragicevic. La Roca Team a annoncé cette dernière signature ce mardi, à quelques heures du match contre l'Anadolu Efes.
Spécialiste de l'entrainement individuel
Dans le coaching depuis 2007, Dragicevic est passé par la Serbie et l'Espagne avant de participer à plusieurs camps destinés aux plus grands jeunes talents d'Europe et organisés par la NBA. À travers ces différentes expériences, le technicien s'est taillé une réputation en ce qui concerne le développement des jeunes et l'entrainement individuel des joueurs. Il a d'ailleurs collaboré avec plusieurs anciens du club monégasque comme Danilo Andjusic, Adrien Moerman ou encore Ali Traoré. "Très reconnaissant" d'intégrer "l'un des clubs qui suscite le plus d'attentes en Europe", le nouveau venu aura un rôle à jouer pour l'ambitieuse équipe monégasque à ses objectifs en France et en Europe.
Photo : Uros Dragicevic (AS Monaco)