Un terrible 1-22 a mis les Dijonnais dans les cordes (10-26) et ils ne s'en sont pas remis complètement comptant un moment une vingtaine de points de retard même si à 80-84 tout était encore possible. La faiblesse au rebond (22 à 32) est l'une des explications de cette nouvelle défaite. Les 21 points de Jerome Robinson du côté de SQBB aussi.
A Dijon, c'est Illias Kamardine qui a obtenu la meilleure évaluation (14 en 19 minutes), ce qui veut dire aussi que certains cadres n'ont pas été à la hauteur comme l'a souligné le coach Laurent Legname après le match et comme le rapporte Le Bien Public :
« On essaie depuis deux mois, au quotidien. Il y a peut-être trop de positif, contrairement à ce que certains pensent. Ce soir, il y a encore plein de positif. Après c’est une prise de conscience individuelle des joueurs, mais peut-être qu’ils ne peuvent pas le faire. Peut-être qu’on s’est planté sur le recrutement des joueurs cadres. Et ce n’est pas peut-être, on s’est planté. On a fait des bonnes pioches, Christian (Sengfelder) et d’autres où on s’est planté. On a voulu continuer à confier l’équipe à David (Holston) qui fait une super saison, avec Markis (McDuffie) en 4, faire revenir en 5 Gavin (Ware). Maintenant il faut travailler. Certains sont sur le bon chemin pour revenir et d’autres n’y arrivent pas. Ce qui me chagrine fortement, c’est que certains n’ont pas l’esprit JDA. J’aime plus que tout ce club, j’ai deux clubs de cœur le HTV et la JDA. La JDA c’est connu pour avoir cette éthique de sacrifice, de don de soi, et de voir des joueurs qui n’ont pas cela et qui s’en foutent, c’est cela qui me chagrine le plus. »