Aller au contenu

Le Bayern Munich prolonge son directeur général Marko Pesic jusqu’en 2025

Le Bayern Munich a officialisé la prolongation de son directeur général, Marko Peisc, jusqu’à l’été 2025.

Le Bayern Munich a officialisé la prolongation de son directeur général, Marko Peisc, jusqu’à l’été 2025.

Loin d’être innocent aux bons résultats du Bayern Munich ces dernières saisons, et de l’obtention d’une licence permanente en Euroleague, le directeur général Marko Pesic a prolongé son bail de trois saisons avec le club bavarois, jusqu’en 2025.

« Le Bayern est ravi de pouvoir mettre en œuvre les objectifs à long terme du club avec Marko Pesic. Surtout dans ces temps très difficiles, la continuité est d’une valeur particulière. Il est incontesté que Marko et son équipe dévouée ont veillé à ce que le basketball soit une partie importante du FC Bayern Munich, même pendant la phase très difficile du développement durant la pandémie mondiale. Je suis très confiant que nous pouvions continuer à faire avancer ce projet avec lui et je suis très impatient de poursuivre notre coopération », a confié le président du club Herbert Hainer.

Ancien international allemand, Marko Pesic a débuté au Bayern en 2011 en tant que directeur sportif puis a pris le poste de directeur général en 2013. Au cours de son mandat, il a remporté le premier championnat d’Allemagne du club en 2014, a remporté le doublé en 2018 et participé à la première qualification allemande en quarts de finale de l’Euroleague de l’histoire la saison dernière. « Ce n’est un secret pour personne que ce club et son développement sont une affaire de cœur pour moi. Il est bon de savoir que l’association continue d’être aussi fidèle et motivante derrière ce projet passionnant », a-t-il lancé en marge de sa prolongation.

Photo : Marko Pesic (Bayern Munich)

Commentaires

Fil d'actualité