Aller au contenu

Le chiffre : 150 000 euros, le coût pour l’ASVEL d’un match dans une jauge réduite

« En vrai, on ne s’y prépare jamais vraiment. On espère toujours que la situation pourra tenir », commente Gaëtan Müller, le président délégué de l’ASVEL Lyon­ Villeurbanne dans un dossier réalisé par Le Monde sur les conséquences de la jauge à 2 000 spectateurs fixée par le gouvernement afin de fai

« En vrai, on ne s’y prépare jamais vraiment. On espère toujours que la situation pourra tenir », commente Gaëtan Müller, le président délégué de l’ASVEL Lyon­ Villeurbanne dans un dossier réalisé par Le Monde sur les conséquences de la jauge à 2 000 spectateurs fixée par le gouvernement afin de faire face à la pandémie de coronavirus.

Sur la période affectée par la mesure -à partir du 3 janvier et pour une durée de trois semaines-  trois matches d’Euroleague sont au programme à l’Astroballe dont celui contre Monaco, le 7 janvier.

« Reste surtout la crainte que ces restrictions ne se prolongent. Voire qu’elles se transforment en huis clos, comme c’est déjà le cas dans plusieurs pays européens », écrit le quotidien du soir avant de citer Gaëtan Müller : « Notre sport ne s’en relèverait pas. »

Photo : Tony Parker et Gaëtan Müller

Commentaires

Fil d'actualité