Aller au contenu

Le chiffre – 5 125 spectateurs pour ASVEL- Basket Landes

La barre des 6 000 spectateurs n’a pas été atteinte pour le match Lyon ASVEL féminin-Basket Landes au palais des sports de Gerland et ainsi le record d’affluence du club n’a pas été battu mais ce sont tout de même 5 125 spectateurs qui se sont déplacés pour l’occasion. En outre les filles de Valéry…

La barre des 6 000 spectateurs n’a pas été atteinte pour le match Lyon ASVEL féminin-Basket Landes au palais des sports de Gerland et ainsi le record d’affluence du club n’a pas été battu mais ce sont tout de même 5 125 spectateurs qui se sont déplacés pour l’occasion. En outre les filles de Valéry Demory ont réalisé une bonne opération en s’imposant largement à celles de Cathy Melain, 59-46.

De retour de Brest et après avoir honoré sa première sélection en équipe de France, Marième Badiane (1,90m, 23 ans) a conclu un double double: 10 points et 13 rebonds.

« On gagne sur les matchs délocalisés, c’est important pour nous », a commenté Valéry Demory en conférence de presse. « Les filles se subliment devant un public nombreux. Mais ce n’était pas parfait, un vrai match de reprise après la fenêtre internationale. On a tout fait pour faire déjouer Basket Landes et je suis satisfait du résultat. Les filles se cherchent encore, donc on a encore un gros travail collectif à faire, aussi avec l’intégration de Géraldine Robert, qui nous a communiqué tout son enthousiasme ce soir.«

Commentaires

Fil d'actualité