Aller au contenu

Le chiffre : 70 000 euros d’amende pour le propriétaire du Panathinaikos

L’Euroleague a annoncé que le propriétaire du Panathinaikos, Dimitris Giannakopoulos, a été condamné à 70 000 euros d’amende pour avoir tenu des propos injurieux à son égard sur son compte Instagram. Il a affirmé que l’Euroleague et son PDG Jordi Bertomeu « volaient de l’argent » et que ce serait «

L’Euroleague a annoncé que le propriétaire du Panathinaikos, Dimitris Giannakopoulos, a été condamné à 70 000 euros d’amende pour avoir tenu des propos injurieux à son égard sur son compte Instagram. Il a affirmé que l’Euroleague et son PDG Jordi Bertomeu « volaient de l’argent » et que ce serait « bientôt prouvé ».

« Le juge disciplinaire indépendant de l’EuroLeague a rendu la décision suivante : M. Dimitris Giannakopoulos, qui est personnellement lié au Panathinaikos, a été condamné à une amende de 70.000 euros pour des propos qui se sont avérés agressifs pour les compétitions de l’EuroLeague et les instances dirigeantes selon l’article 24.1 du code disciplinaire de l’EuroLeague ».

Dimitris Giannakopoulos est un habitué des déclarations acides à l’égard des instances dirigeantes de l’Euroleague. Il n’est plus le président mais demeure le propriétaire du Panathinaikos.

Commentaires

Fil d'actualité