Aller au contenu

Le chiffre : Will Yeguete a fait un don de 20 000 euros à la ville de Meaux

Will Yeguete, qui dispute actuellement la finale de l’Eurocup avec l’AS Monaco, a passé trois ans dans le quartier de Beauval, à Meaux, entre 10 et 13 ans, et il y possède de forte racines, au point de faire un don de 20 000 euros à la ville pour financer le changement de parquet du… Continue readin

Will Yeguete, qui dispute actuellement la finale de l’Eurocup avec l’AS Monaco, a passé trois ans dans le quartier de Beauval, à Meaux, entre 10 et 13 ans, et il y possède de forte racines, au point de faire un don de 20 000 euros à la ville pour financer le changement de parquet du gymnase où il a fait ses gammes. C’est que ce révèle Le Parisien.

« J’ai eu M. Jean-François Copé (le maire de la ville) au téléphone et M. Parigi (député) » explique l’intérieur monégasque. Le parquet doit être posé avant l’été avec un financement en complément de la ville, du département et de la région. « Jamais je n’aurais pensé m’investir dans un tel sujet avant. C’est un honneur. Le sport ouvre des portes pour les études… » explique celui qui, après son séjour en Seine-et-Marne, a effectué une formation universitaire aux Etats-Unis, à Florida.

Will Yeguete, qui s’est déjà distingué par ses engagements caritatifs, va recevoir en retour la médaille de la Ville de Meaux. C’est une récompense qui serait du plus bel effet au côté du trophée de l’Eurocup.

Photo: Eurocupbasketball

Commentaires

Fil d'actualité