Le CSKA Moscou a inauguré en début de saison de nouveaux vestiaires qui n’ont semble t-il pas d’équivalent dans les autres clubs d’Euroleague.
Ces vestiaires disposent d’une surface de 300 mètres carrés avec 18 casiers pour les joueurs, 6 douches, un complexe de blanchisserie, un hammam, une aile médicale et de rééducation séparée – 2 lits de soin, 3 tables de massage, une cryo-armoire, des vestiaires séparés pour les entraîneurs et le personnel.
Le président du club, Andrei Vatutin, a expliqué comment le club avait réussi à construire un nouveau vestiaire dans les plus brefs délais.
« Réaliser un nouveau vestiaire moderne était mon vieux rêve, car la dernière rénovation majeure a eu lieu à l’été 2002, il y a très longtemps, il y a dix-sept ans. Et presque toute la saison dernière, mes collègues et moi avons réfléchi et discuté de ce à quoi devait ressembler un vestiaire moderne du CSKA. Il existe une grande expérience en NBA, dans certaines équipes européennes et cela a abouti à un projet sérieux. Nous avons réussi à réaliser la plupart de ce que nous voulions. »
Et même le président possède son propre casier…