Aller au contenu

Le CSKA Moscou souhaite que la bière soit en vente libre dans son arèna pour renflouer les caisses

Dans ces temps difficiles, chacun a ses recettes pour gagner plus d’argent. Le président du CSKA Moscou, Andrei Vatutine, estime ainsi que le retour de la ventes de la bière dans les arénas pourrait être l’une des mesures de soutien de l’État russe aux clubs sportifs informe Sports.

Dans ces temps difficiles, chacun a ses recettes pour gagner plus d’argent. Le président du CSKA Moscou, Andrei Vatutine, estime ainsi que le retour de la ventes de la bière dans les arénas pourrait être l’une des mesures de soutien de l’État russe aux clubs sportifs informe Sports.

«Les clubs et ligues sportives auront besoin du soutien de l’État, mais aucune subvention n’est nécessaire. Nous avons besoin des bonnes lois, par exemple sur le retour des ventes de bière dans les installations sportives. Nous devons avoir plus d’occasions de gagner de l’argent », a déclaré Vatutin.

À l’automne 2019, le gouvernement russe a soutenu un projet de loi autorisant la vente de la bière dans les stades pendant les matchs de football, mais la loi n’a pas encore été adoptée.

Il faudrait quand même une sacrée consommation de houblon lors des matches du CSKA pour payer le salaire de Mike James ou de Will Clyburn !

Photo: Andrei Vatutin

Commentaires

Fil d'actualité