Le 1er octobre, l’actuel directeur exécutif de la SIG Strasbourg, Jérôme Rosenstiehl, va devenir le Manager des Opérations Basket au sein du COJO, dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Arès des études de STAPS et de gestion, Jérôme Rosenstiehl a occupé successivement plusieurs fonctions dans le club : d’abord directeur sportif, puis directeur des opérations et directeur administratif et financier, et donc directeur exécutif depuis septembre 2020.
« Jérôme a grandi avec le club. A mes côtés depuis 11 années, il a accompagné la progression du club avec professionnalisme, engagement et loyauté. Nous avions encore des projets ensemble, mais je comprends parfaitement sa volonté de participer à l’organisation du basket aux Jeux Olympiques de Paris. Je sais qu’il restera proche de son club de cœur et je le remercie pour tout ce qu’il a apporté au club et à ses équipes. Je lui souhaite pleine réussite dans ses futures fonctions , » commente Martial Bellon, le président du Directoire.