Dans le cadre de son action #NORACISM, la Ligue Nationale de Basket annonce soutenir le Limoges CSP.
À l’occasion de leur projet d’engagement #NORACISM contre le racisme et les discriminations dans le sport, le club professionnel de basket, Limoges CSP a entièrement modifié son identité́ visuelle : logo, tenues de matchs…
Ces tenues créées en collaboration avec l’équipementier Craft, ont été dévoilées à l’occasion du premier match du mois de mars à Beaublanc contre la LDLC ASVEL et seront portées lors de tous les matchs du mois de mars à domicile.
Le Limoges CSP met aux enchères ces tenues (maillots et shorts) portées par les joueurs à l’occasion de ces 3 matchs. Les bénéfices seront reversés à la Ligue des droits de l’Homme. Chaque tenue sera accompagnée d’un certificat justifiant qu’elles ont bien été portées par le joueur et le maillot sera dédicacé par ce dernier.
Mise à prix : 100 euros sur https://dexyma.com/
Les maillots sont également disponibles à la vente pour le grand public sur la boutique du Limoges CSP. Le maillot collector Homme #NORACISM est en vente pour 65€. Le short collector Homme #NORACISM est en vente pour 60€. Ces 2 articles sont également disponibles en taille enfant.
Ces nouvelles tenues s’intègrent dans le projet global #NORACISM porté par le Limoges CSP qui a changé son identité visuelle, s’est associé avec Daömey pour une collection capsule, va sortir un clip mi-mars, avec Manu Key (teasing du clip) et organisera un séminaire sur le thème du racisme avec la Ligue des droits de l’Homme et le CDES Limoges le 17 mars prochain
lire cet article. Plus d’infos sur le dispositif global ICI.
Photo : Nassir Mokhtari / nass_mkv sur IG