Aller au contenu

Le Limoges CSP, une ferveur qui ne faiblit pas

Le premier entraînement du Limoges CSP version 2022-2023 ouvert au public a rassemblé 1 500 fans limougeauds à Beaublanc.

Le premier entraînement du Limoges CSP version 2022-2023 ouvert au public a rassemblé 1 500 fans limougeauds à Beaublanc.

Toutes les équipes françaises ne peuvent pas en dire autant. Mercredi soir, 1 500 supporters limougeauds sont venus au Palais des Sports de Beaublanc pour le premier entraînement de la saison ouvert au public. Des fans impatients de voir les recrues… au nombre de neuf, soit une formation renouvelée à 90%, à l’exception du capitaine Nicolas Lang, prolongé. Une équipe composée par le coach italien Massimo Cancellieri et le nouveau directeur sportif Kevin Anstett.

Autre nouvelle concernant le club limougeaud : le clasico contre l’Elan Bernais, initialement programmé le samedi 2 octobre, a été décalé au dimanche 3 octobre. Et ce en raison du renouvellement du contrat TV entre la LNB et BeIN Sports, qui diffusera la rencontre de Betclic Elite. Pas de doute : le Limoges CSP conserve, dans ses tribunes et derrière sa télé, sa ferveur populaire.

Photo : Nicolas Lang – Limoges CSP (Thomas Savoja)

Commentaires

Fil d'actualité