Aller au contenu

Le maire Gilles Bourdouleix opposé au naming de la future salle de Cholet

Le maire et président de l’agglomération de Cholet, Gilles Bourdouleix, ne veut pas qu’une entreprise donne son nom à la future salle de la Meilleraie. Une hypothèse envisagée par le directeur général de Cholet Basket.

Alors que Cholet Basket subit cette année une baisse de budget et que le dixième joueur professionnel de l’effectif de la saison en cours n’a pas encore été annoncé, le directeur général, Cédric Colbaut, ne s’interdit pas l’hypothèse du naming sur la nouvelle salle pour gonfler le pécule. Lors d’un conseil d’agglomération ce lundi 18 septembre, cette éventualité a été balayée par le président Gilles Bourdouleix, par ailleurs maire de Cholet.

“Si une entreprise veut avoir son nom, on lui donne le terrain et elle paie la construction. Personnellement, je souhaite que la salle s’appelle la Meilleraie tout simplement. Il est hors de question qu’on lui donne le nom d’une société”, a-t-il commenté dans des propos repris par le Courrier de l’Ouest.

Par ailleurs, l’édile s’en est pris au nouveau calendrier de la Ligue Nationale de Basket, lié à son nouveau diffuseur. "Samedi, le match Cholet - Roanne (90-86) s’est joué à 16h devant 3 600 spectateurs. C’est un millier de moins qu’un match le samedi soir à 20h."

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/684456/guide-betclic-elite-2023-24-cholet-faire-face-aux-remous/



Photo : Supporters Cholet (Tuan Nguyen)

Commentaires

Fil d'actualité