La soirée face aux Lettons de Ventspils ne va pas laisser que de bons souvenirs à Antoine Eito. Auteur de 20 points avec un remarquable 5/6 à trois-points, le combo guard s’est aussi blessé aux adducteurs:
« Je n’ai pas glissé. C’est venu progressivement au niveau de l’adducteur gauche. Je pense que j’ai au moins une contracture et peut-être un peu plus. J’ai essayé, essayé. Quand j’ai vu qu’il restait 1’58 à jouer au 3e quart-temps, j’ai voulu finir. Mais 50 secondes après, stop. Je me suis mis par terre en demandant le changement. Ce n’était pas raisonnable de continuer. Je ne pense pas avoir perdu plus de temps que ça s’il y a un truc. J’espère qu’on pourra passer une IRM directe vendredi pour bien interpréter la blessure. Pour samedi, c’est mort. C’est chiant car j’aime bien jouer Strasbourg, » déclare t-il à Ouest France.
Le quotidien précise par ailleurs que le MSB serait à la recherche d’un nouveau joueur pour consolider son secteur arrière mais que celui-ci ne serait pas Chris Lofton qui a d’autres priorités que le basket.
Photo: FIBA