Recruté par Le Mans en 2020, Williams Narace (2,01 m, 26 ans) semble se plaire dans la Sarthe. Encore sous contrat pour la saison prochaine, le Camerounais de 26 ans aurait prolongé son engagement avec le MSB jusqu'en 2025.
Homme de base d'Elric Delord au Mans depuis trois saisons, Williams Narace se projette encore longtemps dans la Sarthe. Alors qu'il avait signé en 2021 une prolongation de contrat portant jusqu'à juin 2024, l'intérieur de 26 ans aurait choisi de s'établir sur le long terme au sein de l'effectif du club champion de France en 2018 : d'après BasketActu, l'intérieur formé au SLUC Nancy aurait signé une prolongation de contrat d'une saison avec les Manceaux. Il serait désormais lié au MSB jusqu'en 2025, avec une revalorisation salariale à la clé.
Auteur d'une troisième saison solide dans l'ouest de la France (10,9 points et 4,9 rebonds en 25 minutes de temps de jeu en moyenne), Williams Narace a notamment été récompensé par une sélection au All-Star Game LNB. Sixième du championnat mais éliminé des playoffs par l'ASVEL ce mardi soir, Le Mans pourra toujours compter sur son fidèle ailier-fort pour les deux prochaines saisons alors que le départ de Terry Tarpey est acté.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/669575/le-mans-les-adieux-de-terry-tarpey/
Photo : Williams Narace face au Paris Basketball en novembre 2022 (Thomas Savoja)