Aller au contenu

Le Panathinaikos a dépensé 12,3 millions d'Euros pour Mathias Lessort et Juancho Hernangomez

Selon SDNA, le Panathinaikos n'a pas lésiné pour s'assurer que Mathias Lessort et l'Espagnol Juancho Hernangomez poursuivent leur carrière respective avec le Trèfle. Ceci est rendu possible grâce au mécénat du propriétaire Dimitris Giannakopoulos.

Le nouveau contrat sur trois ans avec Mathias Lessort est d'une valeur de 7,8 millions d'euros, à compter de l'été prochain. Le contrat lui rapportera 2,5 millions d'euros par an pendant les deux premières années et 2,8 millions d'euros la dernière année.

Toujours selon SDNA, le contrat sur deux ans ficelé avec Juancho Hernangomez est de 4,5 millions d'euros.

"Je suis très fier de notre président, Dimitris Giannakopoulos, qui a prolongé le contrat de Lessort de trois ans après une grave blessure. Personne d'autre en Europe ne ferait une chose pareille. Cela montre que nous sommes une famille", a déclaré l'entraîneur Ergin Ataman.

Une famille avec un chef fortuné. Dimitris Giannakopoulos, 50 ans, est notamment le président du conseil d'administration et directeur général de Vianex, la plus grande société pharmaceutique du pays, propriétaire de 50 % de la société Superfoods SA, est il est également le fondateur du groupe de sociétés DPG, qui opère dans le domaine des médias numériques, et il a investi dans le tourisme et l'immobilier.

Commentaires

Fil d'actualité