Après seulement un an de fonction, le PDG par intérim de l'Euroleague Basketball, Marshall Glickman, a annoncé qu'il quittera son poste après l'expiration de son contrat le 31 juillet 2023.
Le conseil d'administration de l'Euroleague Commercial Assets se réunira à nouveau dans les deux prochaines semaines pour discuter de son futur rôle potentiel de consultant et des prochaines étapes pour embaucher un nouveau PDG pour l'organisation.
Marshall Glickman avait remplacé l'Espagnol Jordi Bertomeu, qui était en poste depuis la création de l'Euroleague, il y a seulement un an. Il a été rapporté que la relation de l'Américain avec l'actuel président de l'Euroleague, Dejan Bodiroga, s'est détériorée tout au long de l'année, et est probablement l'un des facteurs ayant contribué à sa décision.
Avant de devenir PDG, Marshall Glickman avait auparavant été conseiller spécial de Jordi Bertomeu de 2002 à 2004. Il est également PDG de G2 Strategic, une société de conseil en affaires sportives avec des clients aux États-Unis et en Europe.
Photo : Euroleague