Aller au contenu

Le Portel: Cyrille Eliezer-Vanerot toujours en convalescence après sa chute

Il y a trois semaines, Cyrille Eliezer-Vanerot (2,03m, 23 ans) chutait lourdement sur le parquet du Chaudron lors du match face à Boulogne-Levallois, son ancien club. Commotion cérébrale. Depuis, l’ailier du Portel a rencontré un spécialiste à Paris et s’il n’a toujours pas repris le jeu avec opposi

Il y a trois semaines, Cyrille Eliezer-Vanerot (2,03m, 23 ans) chutait lourdement sur le parquet du Chaudron lors du match face à Boulogne-Levallois, son ancien club. Commotion cérébrale. Depuis, l’ailier du Portel a rencontré un spécialiste à Paris et s’il n’a toujours pas repris le jeu avec opposition son état de santé est meilleur comme il l’a confié à La Voix du Nord.

« Aujourd’hui, je me sens bien. Je travaille presque normalement avec les assistants pour ne pas perdre trop le rythme. En fonction de mes sensations, je dois revoir le neurologue lundi prochain ou le lundi suivant pour passer de nouveaux tests qui me permettront de reprendre avec l’équipe. Reprendre la course était particulier. Je n’avais pas les mêmes sensations qu’avant avec des maux de tête et le tournis. Aujourd’hui, les maux de tête ont disparu et j’ai moins d’appréhension lors des sauts qui me provoquaient des vertiges. Je dois d’abord être capable de tout faire seul à fond, comme avant la commotion, avant d’avoir le feu vert pour reprendre le jeu avec opposition. »

Il prendra son temps pour revenir à la compétition.

.

Commentaires

Fil d'actualité