Aller au contenu

Le Portel : L’assistant-coach Jacky Perigois quittera le club à la fin de saison pour la Martinique

Le fidèle adjoint d’Eric Girard, Jacky Perigois, 51 ans, va quitter l’ESSM Le Portel à la fin de la saison.

Le fidèle adjoint d’Eric Girard, Jacky Perigois, 51 ans, va quitter l’ESSM Le Portel à la fin de la saison.

« Son engagement envers l’ESSM a été total et nous lui devons beaucoup car il a été un des moteurs de notre installation sur le toit du basket national. Je lui souhaite personnellement pleine réussite dans son prochain univers professionnel ; il a toutes les qualités pour y parvenir. Il reste un combat à mener avant de partir et je suis certain qu’il y consacrera toutes ses forces, » a commenté le président Yann Rivoal sur la page facebook du club.

Jacky Perigois est originaire de Trémentines, près de Cholet, et c’est grâce à Laurent Buffard qu’il a fait ses débuts dans le basket avant d’intégrer Cholet Basket. C’est en 2014 qu’il a rejoint un autre Choletais à l’ESSM, Eric Girard. Lors de la saison 2019-20, il a coaché 7 fois Le Portel mais pour autant de défaites.

« Après de très longues années passées dans le basket en tant que joueur puis entraîneur, j’ai décidé de me consacrer à d’autres projets, à la fin de cette saison. J’ai choisi la Martinique pour un nouveau départ. Une île que j’ai découverte il y a quelques années. Je reviendrais vers vous dans quelques mois à ce sujet, » révèle t-il.

Photo: ESSM

Commentaires

Fil d'actualité