Aller au contenu

Le Portel recrute Jeffey Crockett qui l’avait épaté en FIBA Europe Cup

Information livrée par Nord Eclair, Jeffrey « Jaye » Crockett (2,00m, 27 ans) est la première recrue de l’ESSM Le Portel. Celui-ci a tapé dans l’oeil du coach Eric Girard à l’occasion du quart-de-finale de FIBA Europe Cup que l’équipe danoise des Bakken Bears a joué face à lui.

Information livrée par Nord Eclair, Jeffrey « Jaye » Crockett (2,00m, 27 ans) est la première recrue de l’ESSM Le Portel. Celui-ci a tapé dans l’oeil du coach Eric Girard à l’occasion du quart-de-finale de FIBA Europe Cup que l’équipe danoise des Bakken Bears a joué face à lui.

Il ne faut pas être étonné que le staff et tout le Chaudron avait été épatés par l’ailier américain, après avoir assuré 21 points et 9 rebonds au Danemark, il avait été princier au retour dans la peinture:  16 points et… 17 rebonds.

Sur l’ensemble de la compétition il a compilé 15,4 points à 57,8% de réussite aux tirs dont un superbe 46,7% à trois-points et 7,6 rebonds dont 3,2 offensifs pour une évaluation à 19,4. Son équipe est allée en demi-finale de cette Europe Cup avant d’être championne du Danemark (4-0 en finale). Jeffrey Crockett a assuré 20 points et 5 rebonds lors du Match 4.

Jeffrey Crockett était passé précédemment par le Japon, la Suisse et l’Italie (Forli et Trapani).

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité