Le président de la Serbie a révélé qu'il a eu des entretiens avec l'entraîneur de l'équipe nationale, Svetislav Pešić, ainsi qu'avec le nouveau président de la fédération serbe de basket-ball, Nebojša Čović, et que le sujet était la construction d'un centre de basket.
"Ce matin, nous avons eu une réunion avec Pešić et Čović, nous voulons construire un grand centre de basket-ball, après celui du volley-ball. L'Etoile Rouge et le Partizan ne joueront plus au Pionir et au Hala des sports. Les gens veulent jouer dans l'Arèna, mais il va falloir la restaurer, parce qu'elle n'a pas été rénovée depuis des années, donc il va falloir le faire. Les temps nouveaux en amènent de nouvelles normes, nous agirons en conséquence."
Aleksandar Vucic en n'a pas dit davantage sur la construction de la nouvelle arena. Il faut rappeler que l'existente, la Stark Arena, appelée Belgrade Arena puis Kombank Arena, peut accueillir plus ou moins 20 000 fans, et qu'elle date seulement de 2004. Elle a accueilli notamment l'EuroBasket de 2005.