Aller au contenu

Le sanguin Jurij Zdovc et l’AEK Athènes se séparent

Le coach slovène Jurij Zdovc et l’AEK Athènes se séparent par consentement mutuel et c’est son assistant Sotiris Manolopoulos qui va s’asseoir sur le banc jusqu’à la fin de la saison. L’occasion de découvrir ce best of proposé par le journaliste Yannis Psarakis où l’on a la confirmation que l’ancien

Le coach slovène Jurij Zdovc et l’AEK Athènes se séparent par consentement mutuel et c’est son assistant Sotiris Manolopoulos qui va s’asseoir sur le banc jusqu’à la fin de la saison.

L’occasion de découvrir ce best of proposé par le journaliste Yannis Psarakis où l’on a la confirmation que l’ancien meneur du Limoges CSP, champion d’Europe en 1993 et considéré alors comme un moine-soldat, est un sanguin dont les méthodes de management ne donnent pas dans la nuance.

Son « entretien » avec l’ancien Américain de Limoges et de Villeurbanne, Taurean Green, est un moment d’Anthologie comme son intervention intempestive auprès des arbitres lors du match retour de huitièmes de finale de Champions League. Sans doute pour l’AEK la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité