Aller au contenu

L’Elan Béarnais sombre à Hyères-Toulon, D.J. Cooper se blesse

L’Elan Béarnais n’avait pas une tête de co-leader vendredi soir dans le Var avec une défense poreuse, oubliée aux vestiaires. Rien à voir avec sa production quelques jours auparavant face à l’autre promu, Le Portel. Un exemple : le 4/4 réalisé en première mi-temps par l’ancien joueur du Centre Fédér

cooper

L’Elan Béarnais n’avait pas une tête de co-leader vendredi soir dans le Var avec une défense poreuse, oubliée aux vestiaires. Rien à voir avec sa production quelques jours auparavant face à l’autre promu, Le Portel.

Un exemple : le 4/4 réalisé en première mi-temps par l’ancien joueur du Centre Fédéral William Howard (2,02m, 23 ans) au-delà de la ligne à 6,75m. Le HTV mène déjà 48-32 la 18

e

minute et à la mi-temps les Palois ont déjà pris 56 points dans les dents !

Au virage du quatrième quart-temps, D.J. Cooper, tout de même crédité de 10 passes, quitte le terrain suite à une béquille à la cuisse brisant ainsi les derniers espoirs béarnais vaincus 85-70.

Du côté des vainqueurs, William Howard a inscrit 17 points avec 5 tirs réussis à trois-points (sur 7), ce qui constitue son record en carrière. Il en est à 11.0 pts en moyenne depuis le début de saison avec un joli 29/51 aux tirs.

Commentaires

Fil d'actualité