Aller au contenu

L'empreinte numérique de l'Euroleague atteint un nombre record lors du Final Four 2023

Le Final Four de l'Euroleague 2023 restera longtemps dans la mémoire des fans de basket européens pour le niveau de jeu des équipes sur le terrain et les moments inoubliables qui l'ont accompagné. Tout au long du week-end, les fans ont pu se tenir au courant des dernières nouvelles, des matches et de l'accès aux coulisses, ce qui a conduit à un nombre record sur toutes les plateformes numériques de l'Euroeague Basketball.

La croissance a été de 44,41% en termes d'utilisateurs et de 44,77% en comptant le nombre de sessions. Les pages vues ont augmenté de 43,81 %.

En regardant spécifiquement quelles plateformes ont connu la plus forte croissance pour les comptes de médias sociaux de l'Euroleague, Instagram a été un grand succès. Au cours de la semaine du Final Four, les impressions ont augmenté de 43 %, la portée a augmenté de 71 %, l'engagement a augmenté de 52 %, les vues ont augmenté de 174 % et le nombre d'abonnés a augmenté de 17 %.

Sur TikTok, le succès a atteint un autre niveau. En termes d'impressions, l'Euroleague a enregistré une augmentation de 128 %. Curieusement, c'est le même pourcentage que l'augmentation en nombre de vues. L'engagement a augmenté de 73 % et le nombre d'abonnés a également augmenté de 92 %.

Sur Twitter, le nombre d'impressions a augmenté de 73 % et de vues de 99 %, tandis que sur Facebook, l'engagement a augmenté de 18 %.

Photo : AS Monaco

Commentaires

Fil d'actualité