Aller au contenu

Léo Westermann remporte son duel face à Fabien Causeur

Sachant que Nando De Colo n’a pas pu s’exprimer face à Rodrigue Beaubois, à cause de sa blessure à la cuisse gauche, le duel franco-français de cette 9e journée de compétition en Euroleague s’est déroulée dans le Grand Nord, dans la Zalgirio Arena de Kaunas.

leo-westermann

Sachant que Nando De Colo n’a pas pu s’exprimer face à Rodrigue Beaubois, à cause de sa blessure à la cuisse gauche, le duel franco-français de cette 9e journée de compétition en Euroleague s’est déroulée dans le Grand Nord, dans la Zalgirio Arena de Kaunas.

Léo Westermann recevait la visite de Fabien Causeur et Bamberg, soit un match entre deux équipes qui se battent pour leur survie en bas de tableau. Et le meneur du Zalgiris (10 points, 6 rebonds, 3 passes) a été très en jambes face à son compatriote (12 points, 3 passes, 2 rebonds, 2 interceptions) qui n’a rien pu faire face au festival d’adresse de Kaunas.

Avec quatre tirs primés en 2e quart, Kevin Pangos (19 points, 6 passes) a permis aux locaux de faire le break à la pause (47-39). Et les hommes de coach Jasikevicius ne se sont plus retournés. Le vétéran Paulius Jankunas (23 points, 9 rebonds) a été le grand bonhomme de cette troisième victoire de l’année pour Zalgiris.

Sachez par ailleurs, que Thomas Heurtel a brillé dans le succès de l’Efes Istanbul face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Le meneur français compile 17 points (à 7/14 aux tirs), 7 passes, 3 rebonds et 3 interceptions.

Commentaires

Fil d'actualité