Aller au contenu

Les Français de l'étranger : Rodrigue Beaubois assure, Pacôme Dadiet confirme

Parmi les Français de l'étranger les plus réguliers et performants, Rodrigue Beaubois Sylvain Francisco ou encore Mathias Lessort se sont à nouveau distingués la semaine dernière. De son côté, le jeune Pacôme Dadiet semble monter en puissance au fil des semaines avec Ulm.

Pacôme Dadiet © Eurocup

Jusqu'ici disponible en accès libre, notre rubrique hebdomadaire dédiée aux performances des Français de l'étranger sera désormais réservée à nos abonnés. Pour continuer d'en profiter tout en accédant à notre dossier salaires et plus de 2 000 autres articles, n'hésitez plus et abonnez-vous !


À bientôt 36 ans, Rodrigue Beaubois en a encore sous le pied, et il le prouve chaque semaine ou presque. Pourtant gêné par quelques pépins physiques, le Guadeloupéen est l'une des valeurs sûres parmi les Français de l'étranger, à l'image de sa dernière semaine. Avec 21 points en seulement 18 minutes, l'arrière a été l'un des artisans de la belle victoire de son équipe, avant de réaliser un match complet ce week-end en championnat de Turquie (12 points, 5 rebonds, 4 passes décisives et 2 interceptions). De quoi appuyer son dossier en vue des prochains Jeux Olympiques, auxquels il se verrait bien participer ?

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité