Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 100€ de bonus et de paris remboursés !
Voici les paris de la semaine avec les analyses et les conseils de Fred Weis :
Maccabi Tel-Aviv – Panathinaïkos : Panathinaïkos
Deux équipes qui ont besoin de victoires, le Panathinaïkos pour entrer dans le top 4 et le Maccabi pour se qualifier en playoffs. Le Maccabi reste sur cinq défaites en sept matchs et joue un basket horrible. Le Pana, lui, vient d’enchaîner deux victoires dont une à Malaga (qui restait sur cinq victoires en sept matchs à domicile, et les deux défaites au buzzer !!!)
Barcelone – Vitoria: Vitoria
Le Barça n’a plus rien à jouer en euroleague (avant dernier avec neuf victoires en 27 matchs) et reste sur six défaites en huit matchs. Malgré des sursauts d’orgueil (deux victoires de près de 30 points contre l’Etoile Rouge et l’Olympiacos) ça semble compliqué pour ce Barça qui joue une équipe de Vitoria en forme (quatre victoires de suite).
Bamberg – Malaga : Bamberg
Bamberg reste sur quatre victoires de suite à domicile alors que Malaga vient de perdre ses trois derniers matchs à l’extérieur.
Étoile Rouge de Belgrade – Fenerbahce et Khimki Moscou – CSKA Moscou : Fenerbahce et CSKA
Petit combiné : le Fener c’est seulement deux défaites en douze matchs (dont une contre le CSKA) et le CSKA c’est encore mieux, neuf victoires en dix matchs et cinq victoires de suite.