Aller au contenu

Les Team Managers de Paris, l’ASVEL et Monaco ouvrent leur carnet de voyage en Euroleague

Vols privés ou commerciaux, conditions de déplacements… les Team Managers des trois clubs de Betclic Elite en Euroleague - Antoine de Franciosi (Paris Basketball), Théo Gallois (ASVEL) et Léo Banide (AS Monaco) - livrent leurs anecdotes de la saison et révèlent leurs axes de développement.

De gauche à droite : les Team Managers Antoine de Franciosi (Paris Basketball), Théo Gallois (ASVEL) et Léo Banide (AS Monaco) © DR / Loick Andujar / AS Monaco

L’Orléanais Antoine de Franciosi est le salarié le plus ancien du Paris Basketball puisque Team Manager du club depuis sa création en 2018. Théo Gallois, ancien intendant des Bleus, occupe la même fonction depuis 2019 à LDLC ASVEL. Il en va de même pour Léo Banide depuis l’arrivée de l’AS Monaco en Euroleague en 2021. Leur point commun ? Faire le maximum pour améliorer les conditions de voyage de leur délégation, joueurs et staff compris, au fil des saisons européennes. Dans un entretien exclusif, ils livrent leurs anecdotes de l’exercice 2024-2025 et se projettent sur la suite avec ambition et détermination.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité