En raison de l'absence d'Aby Gaye les prochains mois, Charleville fait appel au pivot Adut Bulgak, une Canado-Sud soudanaise de 1,93 m et 30 ans.
Adut Bulgak a joué quatre matches la saison dernière avec Toulouse avec de très bonnes stats : 16,5 points (71,9 % aux shoots, 91,7 % aux lancers-francs), 6,5 rebonds
" Adut arrive au sein de notre effectif pour compenser l'absence d'Aby et cela sur un contrat qui sera effectif jusque fin décembre, commente le coach Romuald Yernaux. Il y a néanmoins une clause qui nous permettra de renouveler la collaboration si les choses se passent bien. Il n'est pas évident de remplacer des profils comme celui d'Aby mais en ce qui concerne le gabarit physique, nous allons retrouver certaines similitudes avec Adut. Cependant, cela reste une joueuse qui a tendance à s'écarter davantage pour être dans des espaces qu'elle affectionne. Lors de son passage à Toulouse, elle a réalisé une très belle fin de saison. Nous avons déjà les garanties de son état d'esprit et cela nous semblait important. C'est une joueuse qui va être assez complémentaire et qui va nous apporter ses qualités de tir et une certaine mobilité par rapport à sa taille".