Aller au contenu

LFB: Charleville enregistre l’arrivée d’une ancienne championne WNBA

L’arrière des Minnesota Lynx, Renee Montgomery (1,70m, 64 kg, 30 ans), vient de signer aux Flammes de Charleville-Mézières. Celle-ci possède neuf saisons en WNBA à son actif, une sélection au All-Star Game en 2011, un trophée de Meilleure 6e Femme l’année suivante, et un titre WNBA en 2015. Elle com

L’arrière des Minnesota Lynx, Renee Montgomery (1,70m, 64 kg, 30 ans), vient de signer aux Flammes de Charleville-Mézières. Celle-ci possède neuf saisons en WNBA à son actif, une sélection au All-Star Game en 2011, un trophée de Meilleure 6e Femme l’année suivante, et un titre WNBA en 2015. Elle compile actuellement 5,7 points et 3,1 passes en 17 minutes en moyenne.Auparavant, Renne Montgomery est passée par la célèbre université de Uconn où elle fut notamment championne NCAA en 2009.L’Américaine a déjà sévit en Lituanie, Israël, Hongrie, Russie, Turquie, Pologne et Australie, jouant en Euroleague et Eurocup.

« Renee Montgomery va nous apporter de la créativité au poste 2. C’est une joueuse d’expérience qui a évolué dans les meilleurs championnats tant eu Europe qu’aux Etats-Unis. C’est également une bonne shooteuse. Nous n’avons encore jamais eu ce profil de joueuse aux Flammes, » a commenté le staff des Flammes sur le site du club.

Commentaires

Fil d'actualité