Aller au contenu

L'Hapoël Tel-Aviv offre 1,7 million de dollars au Brésilien Bruno Caboclo

La côte du Brésilien Bruno Caboclo (2,06 m, 28 ans) est montée en flèche avec les Jeux de Paris et l'Hapoël Tel-Aviv est prêt à lui dérouler le tapis rouge.

©FIBA

Il ne faut pas se fier à son match raté contre la France (0 point, 4 fautes, 3 balles perdues...), car Bruno Caboclo a été royal ensuite contre le Japon (33 points et 17 rebonds) et les Etats-Unis (30 points et 6 rebonds). Pourtant le Partizan Belgrade ne va pas le conserver car l'ancien intérieur de Limoges a quitté le club sans prévenir au milieu de la finale de la KLS contre l'Étoile Rouge de Belgrade.

Il a été question de le voir retourner en NBA, aux Cleveland Cavaliers, mais au final Bruno Caboclo se montre intéressé par l'offre de l'Hapoël Tel-Aviv qui est prêt à débourser 1,7 million de dollars. L'Hapoël, qui a recruté cet été Patrick Berverley et Johnathan Motley, semble ne pas regarder à la dépense pour remporter l'Eurocup et intégrer l'Euroleague, et ça tombe bien car le Partizan veut un dédommagement. L'agent du joueur n'est pas de cet avis déclarant qu'il y a eu des retards de paiement permettant à son joueur d'être free agent.

Commentaires

Fil d'actualité