Aller au contenu

Ligue 2 féminine: Deux joueuses de Calais enceintes en même temps

Avoir une joueuse qui tombe enceinte, c’est un (heureux) évènement qu’il faut gérer pour un club basket comme à l’ASVEL avec l’internationale Marième Badiane mais au COB Calais la tâche est multipliée par deux puisque ce sont deux joueuses qui viennent d’annoncer leur grossesse nous apprend La Voix

Avoir une joueuse qui tombe enceinte, c’est un (heureux) évènement qu’il faut gérer pour un club basket comme à l’ASVEL avec l’internationale Marième Badiane mais au COB Calais la tâche est multipliée par deux puisque ce sont deux joueuses qui viennent d’annoncer leur grossesse nous apprend La Voix du Nord.

La première, c’est Anaïs Vielotte et la seconde c’est l’Américaine Stasha Carey que le club venait de recruter. Ceci se rajoutant au fait que le COB a vu le départ souhaité de 8 joueuses durant l’inter-saison. Pour pallier ces impondérables, le coach Kévin Brohan a fait appel à la Congolaise Pauline Akonga (1,88m, 38 ans), qui poursuit ainsi ses aventures dans les clubs du Nord après Arras, Saint-Amand et Villeneuve.

Commentaires

Fil d'actualité