Aller au contenu

Ligue Féminine: Lattes-Montpellier confirme que Rachid Méziane est convoqué à un entretien préalable de licenciement

Dans un communiqué, le club de Lattes-Montpellier confirme qu’il a convoqué son coach Rachid Méziane à un entretien préalable de licenciement sans expliquer pourquoi celui-ci est écarté du coaching se contentant d’évoquer des « faits graves ».

Dans un communiqué, le club de Lattes-Montpellier confirme qu’il a convoqué son coach Rachid Méziane à un entretien préalable de licenciement sans expliquer pourquoi celui-ci est écarté du coaching se contentant d’évoquer des « faits graves ».

Hier soir, très probablement perturbées par ce coup de tonnerre, les Gazelles ont eu beaucoup de difficultés à se défaire à domicile de La Roche Vendée ne faisant la différence que dans le quatrième quart-temps (26-11) pour l’emporter 81-66. C’est l’assistant, le Belge Thibaut Petit qui a coaché l’équipe.

Rachid Meziane est par ailleurs assistant de Valérie Garnier en équipe de France laquelle se réunit demain à Charleville dans l’optique de deux matches de qualifications à l’Euro 2019, face à la Roumanie et la Slovénie. Rachid Méziane sera t-il de ce rassemblement?

« Au regard des articles parus dans la presse, le BLMA tient à apporter les éclaircissements suivants. En raison de faits graves, le BLMA a convoqué Rachid Méziane à un entretien préalable de licenciement et ce dans le but de recueillir ses observations sur les faits qui lui sont reprochés. Dans l’attente de l’issue de cette procédure, il lui a été notifié une mise à pied conservatoire, mesure qui le suspend provisoirement de ses fonctions d’entraineur de l’équipe première. En raison de la procédure en cours, il ne sera fait aucun autre commentaire. »

Autre mauvaise nouvelle pour le BLMA, l’ancienne internationale Marielle Amant, qui souffrait d’un genou, a dû être opérée.Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité