Pour pallier aux blessures des internationales Kaleena Mosqueda-Lewis (genou droit) et Ify Ibekwe (labrum), Nantes-Rezé officialise l’arrivée de Milica Jovanovic.
C’est une nouvelle internationale qui débarque en Loire Atlantique. La Monténégrine Milica Jovanovic (1,89 m, 31 ans) intègrera l’effectif des Déferlantes dès ce lundi, et ce, jusqu’à la fin de la saison.
C’est une première expérience en France pour la joueuse de 31 ans, habituée des terrains européens capable d’évoluer sur les postes 3 et 4. Après des passages en Espagne, en Italie, en Grèce, elle avait atterri en Turquie en début de saison (Izmit Belediyesport), où elle avait disputé le premier tour de l’Euroleague pour des statistiques convaincantes (10,7 points, 5,8 rebonds, 2,0 passes décisives).
C’est un choix supplémentaire qui sera à disposition d’Aurélie Bonnan en cette fin de saison difficile pour le NRB (11e, 4 victoires, 13 défaites), qui devra disputer 4 matchs en 9 jours, notamment un duel de bas de tableau contre Saint-Amand Hainaut, lanterne rouge du championnat (3 victoires, 14 défaites), le 14 avril.
Photo : Milica Jovanovic (FIBA)