Suite à la blessure au psoas de Marcus Ginyard qui sera indisponible pour 4 à 6 semaines, le Limoges CSP a engagé l’ailier américain Anthony Brown (2,01 m, 27 ans).
L’ancien étudiant de Stanford a disputé 41 matches en NBA dans 4 franchises différentes (3,9 points et 19′ en moyenne). Lors de la dernière saison, Anthony Brown a porté pour 2 matches le maillot du Partizan Belgrade et surtout 28 fois celui du Lakeland Magic en G-League pour 13,1 points, 5,4 rebonds et 2,3 passes.
« Avec la blessure de Marcus Ginyard, notre seul joueur spécifique au poste 3, nous étions dans l’obligation de trouver un pigiste de qualité pour affronter un mois de novembre très lourd en matches importants, que ce soit en Jeep Elite ou EuroCup. Anthony Brown va découvrir l’Europe, ou presque, mais c’est un joueur de talent, athlétique, bon défenseur. Nous espérons qu’il s’adaptera rapidement à notre équipe et au jeu européen pour être un vrai renfort, en attendant le retour de Marcus, » a déclaré le directeur sportif Crawford Palmer.