On sait que le CSP est depuis plusieurs mois dans l'oeil du cyclone et que la mairie de Limoges a décidé de suspendre sa subvention et demandé à ses dirigeants d'ouvrir le capital du club afin de couvrir ses dettes
« Chers supporters, partenaires et membres de la famille CSP,
Je tiens à partager avec vous une nouvelle déterminante qui façonnera l'avenir de notre club.
Dans notre quête de compétitivité, et dans la poursuite de la trajectoire entamée en juin dernier, j’ai pris la décision d'ouvrir une nouvelle fois le capital.
Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.
Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d'acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison.
L'annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines.
En attendant, en cette période cruciale, j'appelle chacun d’entre nous à faire preuve d'unité et de solidarité envers notre équipe. Faisons front commun, de manière constructive et positive. C’est dans cette union sacrée que réside notre force.
Plus que jamais, soyons unis derrière nos joueurs afin d’assurer notre place dans l’élite la saison prochaine.
Ensemble.
Pour l’amour du maillot. »
Céline Forte