À six jours du début de la Betclic Élite, le Limoges CSP dévoile ses nouvelles tenues de matchs pour la saison 2021-2022 : des tenues vintages remplies d’histoire.
Les maillots mettent en valeur le palais des sports de Beaublanc qui fête cette année ses 40 ans.
Beaublanc, reconnaissable entre mille pour sa forme si particulière et sa charpente de chêne que l’on doit à ses architectes Rauby et Marty, a été reproduit sur les maillots de la saison 2021-2022. Un hommage à cette réalisation entrée dans l’histoire du basketball français, en même temps que les exploits du Limoges CSP. Des destins intimement liés, à jamais. Beaublanc est synonyme de CSP, le CSP rime avec Beaublanc. Un récit commun : celui d’un club, d’un Palais des Sports, d’une ville toute entière.
L’identité du club est également à l’honneur avec la présence de l’étoile qui est chère à tous, sur le maillot et sur le short. Les couleurs historiques du CSP sont présentes sur les bandes centrales des maillots.
Pour dévoiler ses nouvelles tenues, le club a choisi de mettre en avant des joueurs historiques du Limoges CSP.
Ces tenues créées en partenariat avec notre équipementier Craft sont disponibles en précommande sur la boutique en ligne : maillots blancs et maillots verts.
Photos: Nassir Mokhtari (CSP)