Le Limoges CSP a obtenu la signature de Kristian Doolittle (2,01 m, 25 ans) pour une saison.
A l'Université d'Oklahoma Kristian Doolittle est le recordman de matchs disputés et des points marqués. Il a ensuite fréquenté les championnats porto-ricain, la G-League et israélien (Hapoël Eilat). La saison dernière, il a cumulé le Japon avec les Iwate Big Bulls (17,9 points, 9,4 rebonds et 3,2 passes) et Porto Rico avec Bayamon (13,7 points, 8 rebonds et 3,2 passes).
"Kristian est un joueur d'équipe qui mérite vraiment notre patience. Au-delà des statistiques, il est capable de beaucoup de choses sur un terrain, et nous allons attendre beaucoup de lui dans sa manière de guider l'équipe. Nous lui souhaitons la santé et j'attends avec impatience le début des entrainements pour commencer à mettre des choses en place", commente le coach Ilias Kantzouris.
"Kristian était la pièce manquante de notre effectif. Il était vraiment le profil recherché sur le poste 4. Il servira de deuxième meneur sur le terrain grâce à ses qualités de passes et de QI basket. Nous comptons aussi beaucoup sur lui pour ses capacités à être un bon défenseur. Kristian aura un rôle important dans l'équipe et nous lui souhaitons de réussir au sein du club !" ajoute le directeur sportif Kevin Anstett.