Aller au contenu

Limoges: Les coulisses sont toujours autant agitées

Une assemblée générale de l’association Limoges CSP Élite est prévue le mercredi 17 avril et l’administrateur judiciaire n’a pas convoqué pour celle-ci le président Youri Veriras, ce qui pourrait permettre à Céline Forte, la veuve de l’ancien président, de prendre le pouvoir. Mais Youri Verieras a l

Une assemblée générale de l’association Limoges CSP Élite est prévue le mercredi 17 avril et l’administrateur judiciaire n’a pas convoqué pour celle-ci le président Youri Veriras, ce qui pourrait permettre à Céline Forte, la veuve de l’ancien président, de prendre le pouvoir. Mais Youri Verieras a lancé une procédure auprès du tribunal de grande instance de Limoges afin de contester cette non convocation.

« Cette assemblée générale ne peut pas se tenir dans ces conditions. La première requête consiste à faire suspendre la tenue de l’assemblée générale du 17 avril puisque je ne suis pas convoqué. J’estime que je dois l’être. Je veux aussi que le tribunal statue de manière ferme sur ma qualité de membre, » a indiqué Youri Verieras au Populaire.

Par ailleurs, dans l’affaire opposant Stéphane Ostrowski, responsable du marketing et membre du directoire, au club, le tribunal de commerce a donné raison à l’ancien international estimant que son mandat a été entravé par les deux autres membres, Youri Verieras et Manuel Diaz.

« Le tribunal de commerce nous a condamnés à lui communiquer des pièces. Nous n’avions pas pris la précaution de les envoyer puisqu’elles se trouvaient au bureau ou dans celui de l’expert-comptable… Il est débouté de ses demandes alors qu’il réclamait près de 90.000 euros pour différents préjudices », a commenté Youri Verieras au Populaire.

.Photo: Youri Verieras (CSP)

Commentaires

Fil d'actualité