Samardo Samuels (2,06m, 29 ans) n’a joué que 6 minutes lors de la défaite de Limoges au Portel, 81-90. Le coach Kyle Milling a donné l’explication en conférence de presse:
« Il m’a dit d’aller me faire… Je vous laisse deviner la suite. La façon dont il m’a parlé, c’est interdit, » rapporte Le Populaire.
Evidemment, cet « incident » est particulièrement inquiétant quand on connait le lourd passé du pivot jamaïcain, qui est visiblement un sanguin. Il y a deux ans, il avait été suspendu par le Partizan Belgrade pour violation du code disciplinaire du club après l’avoir critiqué en public ainsi que le coach et fait des critiques sexistes à l’égard d’une femme journaliste.
A la fin de la saison dernière, le directeur sportif Olivier Bourgain nous avait dit tout le bien qu’il pensait de son joueur. Toute une ville espère maintenant qu’il s’agit juste d’un dérapage temporaire alors que le CSP va débuter sa saison d’Eurocup et qu’avec deux défaites en trois matches, il a besoin de se refaire rapidement la cerise en Jeep Elite.
Commandez le Guide de JeepElite avec la présentation de chaque équipes, joueurs et coachs : 6€ frais de port compris
Photo: CSP