Aller au contenu

Limoges: Quand William Howard et Axel Bouteille scorent 21 points chacun

Ah! Limoges… Hier soir le Palais des Sports de Beaublanc a hué le coach Kyle Milling et des supporters ont marqué leur soutien à Samardo Samuels, mis à pied, par des chants et des drapeaux jamaicains. Mais tous ont salué comme il se doit la victoire des hommes de… Kyle Milling qui ont -largement- va

Ah! Limoges… Hier soir le Palais des Sports de Beaublanc a hué le coach Kyle Milling et des supporters ont marqué leur soutien à Samardo Samuels, mis à pied, par des chants et des drapeaux jamaicains. Mais tous ont salué comme il se doit la victoire des hommes de… Kyle Milling qui ont -largement- vaincu le Cedevita Zagreb dans le cadre de la première journée d’Eurocup, 82-68.

Le CSP se veut une équipe qui met les Français en exergue et deux d’entre eux ont été tout spécialement performants hier soir face aux Croates. William Howard (5/7 aux shoots) et Axel Bouteille (6/9) ont chacun marqué 21 points. Le premier avec notamment des paniers à trois-points (3/6) les pieds dans le béton à huit mètres et le second comme si le ballon était toujours aimanté par le cercle. Howard a battu son compère à l’évaluation avec 28 contre 26. Sachant qu’un troisième Français, Mam Jateih a obtenu 19. A trois, ils ont donc totalisé 73 des 103 d’éval de l’équipe!

Photo: William Howard (Eurocupbasketball)

Commentaires

Fil d'actualité